twitter google+ linkedin youtube pinterest blog facebook

Appeler au

+8618818900230

Laisser un message

export@mbshouse.com

bannerny

Nouvelles

Accueil /Nouvelles /

tremblement de terre du Sichuan ms6.0, 17 juin

produits chauds

Dernières nouvelles

  • 126ème foire de canton

    126ème foire de canton 126ème foire de canton, guangzhou, Chine. du 15 au 19 octobre 2019 bienvenue pour visiter notre stand no.10.2j25 nous sommes le fabricant de la maison conteneur, de la maison préfabriquée, des toilettes portables, de la structure métallique, de la villa en acier légère, etc. t...

    2019-10-17
  • 3 types de maisons de conteneurs

    3 types de maisons de conteneurs Selon le statut actuel de la l'industrie des matériaux de construction et les caractéristiques du processus de construction et mode de transport des maisons de conteneurs, les maisons de conteneurs peuvent être divisées en trois types: Transformation standard de ...

    2019-08-27

tremblement de terre du Sichuan ms6.0, 17 juin

2019-06-18

Tremblement de terre MS6.0 au Sichuan, 17 juin

Le réseau sismologique chinois a officiellement mesuré: à 17h55 le 17 juin, un séisme de magnitude 6,0 s'est produit dans le comté de Changning, province du Sichuan (28,34 degrés de latitude nord et 104,90 degrés de longitude est) avec une profondeur focale de 16 kilomètres.

S ource: le tremblement de terre sur Google Maps s'est produit là où rouge la flèche pointe

À 17 h 30, un total de 54 répliques de M2.0 et plus ont été enregistrées. Parmi eux, le séisme de 5,0 à 5,9 était une fois, le séisme de 4,0 à 4,9 était 3 fois, le séisme de 3,0 à 3,9 était 9 fois et le séisme de 2,0 à 2,9 était 41 fois.

S ource: Réseau sismologique de Chine

Selon le bureau de gestion des urgences de la province du Sichuan, le 18 juin à 11 h 00, le tremblement de terre a touché 8 districts (districts) des villes de Yibin et de Leshan, 12 personnes sont décédées des suites de catastrophes et 135 personnes ont été blessées. et 4 496 personnes ont été réinstallées et réinstallées; 73 maisons se sont effondrées, 19 autres ont été sérieusement endommagées et 781 en général; la perte économique directe était de 10,818 millions de yuans.

La direction de la gestion des urgences a envoyé un groupe de travail pendant la nuit pour se rendre dans la zone sismique afin de guider les travaux de secours et de secours locaux. De nombreuses équipes de secours d'urgence telles que les pompiers, les tremblements de terre et la production de sécurité se sont précipitées dans la région touchée par le tremblement de terre du Sichuan Changning pour secourir et secourir la catastrophe.

Les sauveteurs recherchent des personnes prises au piège du tremblement de terre

S ource: Chinanews.com



S ource: www.news.cn


À l'hôpital de médecine chinoise du comté de Changning, le personnel médical a sauvé les blessés lors du tremblement de terre.

S ource: www.news.cn


Priez pour qui a été tué ou blessé lors du séisme au Sichuan

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

twitter google+ linkedin youtube pinterest blog facebook

Call at

+8618818900230

Leave a message

export@mbshouse.com

bannerny

News

Home /News /

Sichuan MS6.0 earthquake,June 17

hot products

Latest News

  • 3 types of container houses

    3 types of container houses According to the current status of the building materials industry and the construction process characteristics and transportation mode of container houses, container houses can be divided into three types: Standard sea box transformation, Welding container house, and Det...

    2019-08-27
  • Sichuan MS6.0 earthquake,June 17

    Sichuan MS6.0 earthquake,June 17 China Seismological Network officially measured: At 2:55 on June 17th, a magnitude 6.0 earthquake occurred in Changning County, Sichuan Province (28.34 degrees north latitude, 104.90 degrees east longitude) with a focal depth of 16 kilometers. Source: Google Maps &nb...

    2019-06-18

Sichuan MS6.0 earthquake,June 17

2019-06-18

Sichuan MS6.0 earthquake,June 17

China Seismological Network officially measured: At 2:55 on June 17th, a magnitude 6.0 earthquake occurred in Changning County, Sichuan Province (28.34 degrees north latitude, 104.90 degrees east longitude) with a focal depth of 16 kilometers.

Source: Google Maps  Earthquake happened where the red arrow is pointing

As of 5:30 on the 18th, a total of 54 aftershocks of M2.0 and above were recorded. Among them, the earthquake of 5.0~5.9 was once, the earthquake of 4.0~4.9 was 3 times, the earthquake of 3.0~3.9 was 9 times, and the earthquake of 2.0~2.9 was 41 times.

Source: China Seismological Network

According to the Sichuan Provincial Emergency Management Office, as of 11:00 on June 18, the earthquake has caused 8 counties (districts) in Yibin City and Leshan City to be affected, 12 people died due to disasters, 135 people were injured by disasters, and 4,496 people were resettled and resettled; There were 73 houses collapsed, 19 houses were seriously damaged, and 781 houses were generally damaged; the direct economic loss was 10.818 million yuan.

 

The emergency management department sent a working group overnight to go to the earthquake zone to guide the local rescue and relief work. Many emergency rescue teams such as fire, earthquake and safety production have rushed to Sichuan Changning earthquake area to rescue and rescue the disaster.

Rescuers search for people trapped in the earthquake

Source: Chinanews.com



Source: www.news.cn


In Changning County Chinese Medicine Hospital, medical staff rescued the injured in the earthquake.

Source: www.news.cn


Pray for whom killed or injured in Sichuan earthquake

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!