facebook twitter google+ linkedin youtube pinterest blog

Appeler au

+8618818900230

Laisser un message

export@mbshouse.com

bannerny

Maison de récipient pliable

Accueil /maison de conteneur /

Maison de récipient pliable

produits chauds

Dernières nouvelles

  • 124ème Foire de Canton

    124ème Foire de Canton 2018 Du 15 au 19 octobre, bienvenue sur notre stand n ° 10.2K37. Notre stand Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions de manière rapide et professionnelle. Nous sommes heureux de vous voir!

    2018-10-18
  • “Typhon Mangkhut”, le typhon le plus puissant de Chine en 2018

    Typhoon Mangosteen (numéro international: 1822, Centre conjoint d'alerte aux typhons: WP262018) est la 22ème tempête à avoir été nommée lors de la saison des typhons du Pacifique 2018. Le 16, à 17 heures, à l'atterrissage dans la ville de Haiyan, Taishan, Guangdong, la force de vent maximale...

    2018-09-21

Notre maison de conteneur pliable a non seulement une maison de conteneur traditionnelle " s caractéristiques de fermeté, de durabilité, etc., mais possède également une fonction de pliage. Son épaisseur n’est que de 0,35 mètre après le pliage. Peu occupée par l’espace, notre conteneur pliable combine les avantages du type intégré et du type démontable dans les aspects de transport, de stockage, de réduction des coûts de transport et de facilité d’utilisation, devenant ainsi le produit de conteneur le plus populaire pour sa supériorité incomparable.

Vue :

Premier 1 2 Dernier
[  Un total de  2 des pages  ]
 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

facebook twitter google+ linkedin youtube pinterest blog

Call at

+8618818900230

Leave a message

export@mbshouse.com

bannerny

Foldable container house

Home /Container House /

Foldable container house

hot products

Latest News

  • The 124th Canton Fair

    The 124th Canton Fair 2018 From 15th to 19th October,welcome to visit our booth No.10.2K37. Our booth We are on hand to answer your questions in a timely and professional manner. We are glad to see you!

    2018-10-18
  • “Typhoon Mangkhut”,the strongest typhoon of China in 2018

    Typhoon Mangosteen (International No.: 1822, Joint Typhoon Warning Center: WP262018) is the 22nd named storm in the 2018 Pacific Typhoon Season. At 17 o'clock on the 16th, landing in Haiyan Town, Taishan, Guangdong, the maximum wind force near the center at the time of landing was 14 (45 m / s, equi...

    2018-09-21

Our foldable container house not only has traditional container houses characteristics of firmness, durability and so on, but also has a folding function. Its thickness is only 0.35 meters after being folded. With little space occupation, our foldable container house combines the advantages of integrated type and dismountable-mountable type in the aspects of transport, storage, saving freight cost and ease of use, becoming the most popular container house product for its incomparable superiority.

View :

First 1 2 Last
[  A total of  2 pages  ]
 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!