twitter google+ linkedin youtube pinterest blog facebook

Appeler au

+8618818900230

Laisser un message

export@mbshouse.com

bannerny

À propos de nous

Accueil /

À propos de nous

produits chauds

Dernières nouvelles

  • 124ème Foire de Canton

    124ème Foire de Canton 2018 Du 15 au 19 octobre, bienvenue sur notre stand n ° 10.2K37. Notre stand Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions de manière rapide et professionnelle. Nous sommes heureux de vous voir!

    2018-10-18
  • “Typhon Mangkhut”, le typhon le plus puissant de Chine en 2018

    Typhoon Mangosteen (numéro international: 1822, Centre conjoint d'alerte aux typhons: WP262018) est la 22ème tempête à avoir été nommée lors de la saison des typhons du Pacifique 2018. Le 16, à 17 heures, à l'atterrissage dans la ville de Haiyan, Taishan, Guangdong, la force de vent maximale...

    2018-09-21

Guangzhou Moneybox Steel Structure Engineering Co., Ltd, Le leader du secteur des bâtiments en acier léger en Chine, a toujours pour vocation de populariser les bâtiments écologiques à structure légère en acier et est dédié au développement, à la vulgarisation, à la recherche et à l'application de bâtiments économes en énergie.


Avec une équipe assidue et une atmosphère de travail harmonieuse, nos produits sont de plus en plus parfaits et diversifiés, non seulement beaux en apparence, mais également pratiques dans de nombreux domaines. Nous avons un guichet unique de conception, production, construction à la commercialisation. Moneybox propose de nombreux produits pratiques, tels que maisons préfabriquées, villas en acier léger, maisons à compartiments, guérites, couches supplémentaires, cloisons de séparation, usines et entrepôts à grande échelle, logements, etc.


Notre société s’engage à fournir une qualité de première classe et des services efficaces avant et après la vente, ce qui a acquis une bonne réputation auprès de nos clients du monde entier, comme Angola, Éthiopie, le Nigéria, Afrique du Sud, la Somalie, le Maroc, la Russie, le Kirghizistan, les Émirats arabes unis, Arabie saoudite,Iraq, Iran, les Maldives, le Vietnam, la Malaisie et le Pérou, etc.


Elle a formé un groupe de techniciens professionnels de haute qualité et une équipe d'installation sur site, fournissant des services multidimensionnels aux clients dotés d'une attitude entreprenante et pragmatique. De la conception du projet à la conception, à la fabrication, en passant par la construction et l’installation, nous ferons de notre mieux pour fournir aux clients les solutions les plus scientifiques, les plus raisonnables et les plus efficaces.


Pour une maison préfabriquée verte ou préfabriquée sur mesure, il suffit de choisir Moneybox, un fournisseur professionnel d’aluminium Alibaba, et vous pouvez absolument gagner du temps et économiser de l'argent dans votre tirelire.

Logement modulaire tirelire --- Votre premier choix et le plus idéal

moneybox company

moneyboxhouse

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

facebook twitter google+ linkedin youtube pinterest blog

Call at

+8618818900230

Leave a message

export@mbshouse.com

bannerny

About us

Home /

About us

hot products

Latest News

  • The 124th Canton Fair

    The 124th Canton Fair 2018 From 15th to 19th October,welcome to visit our booth No.10.2K37. Our booth We are on hand to answer your questions in a timely and professional manner. We are glad to see you!

    2018-10-18
  • “Typhoon Mangkhut”,the strongest typhoon of China in 2018

    Typhoon Mangosteen (International No.: 1822, Joint Typhoon Warning Center: WP262018) is the 22nd named storm in the 2018 Pacific Typhoon Season. At 17 o'clock on the 16th, landing in Haiyan Town, Taishan, Guangdong, the maximum wind force near the center at the time of landing was 14 (45 m / s, equi...

    2018-09-21

Guangzhou MoneyBox Steel Structure Engineering Co., Ltd , the leader of China's light steel building industry, always takes popularizing green energy-saving light steel structure buildings at the first place and is devoted to the development, popularization, research and application of light steel structure energy-saving buildings.


With a hard-working team and a harmonious working atmosphere, our products are more and more perfect and diversified, not only beautiful in appearance, but also practical in many areas. We've got a one-stop supply from design, production, construction to marketing. Moneybox provides many practical products, such as prefabricated houses, light steel villas, compartment type houses, sentry boxes, additional layers, partition walls, large-scale plants and warehouses, accommodations, etc.


Our company is committed to provide first-class quality and efficient pre-sale and after-sale services, which has taken good reputations from our customers around the world, such as Angola, Ethiopia, Nigeria, South Africa, Somalia, Morocco, Russia, Kyrgyzstan, United Arab Emirates, Saudi Arabia, Iraq, Iran, Maldives, Vietnam, Malaysia and Peru, etc.


It has cultivated a group of high-quality professional technicians and on-site installation team, providing all-dimensional services for customers with enterprising and pragmatic attitude. From project conception, design, manufacture, construction to installation, we will do the best of our ability to provide the most scientific, reasonable and effective solutions for customers.


For green prefab house, custom prefab house, just choose Moneybox, which is a professional Alibaba gold supplier, and you can absolutely save time and save money in your money box.

 

Moneybox Modular Housing---Your First and Most Ideal Choice 

moneybox company

moneyboxhouse

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!